LogoOfficiel vide

kloepfer contact kloepfer kloepfer kloepfer kloepfer

kloepfer

Spécialisés dans les constructions certifiées passives et effinergie+ à ossature bois, Kloepfer Construction saura répondre à vos envies et vos exigences selon votre budget en vous orientant vers les solutions les plus adaptées.

Kloepfer Construction s’est vu confier la construction de deux bâtiments pilotes à échelle nationale lors d’un appel à projet lancé en 2013 par la Région Alsace et l’Adème et oeuvre au quotidien avec leur collaboration.

 

kloepfer

Une maison certifiée passive, souvent appelée « maison sans chauffage », repose sur un concept de construction très basse consommation, basé sur l’utilisation de l’apport de chaleur « passive » du soleil, sur une très forte isolation, sur l’absence de ponts thermiques, sur une grande étanchéité à l’air ainsi que sur le contrôle de la ventilation.

Kloepfer Construction est le premier en France à avoir obtenu deux certifications passives pour la construction d’une maison individuelle ainsi que pour la rénovation d’un bâtiment destiné à accueillir deux logements d’habitations et deux locaux professionnels.

Ce bureau d’études sait également agrémenter ses réalisations de technologie innovante, telle que la domotique et a su le démontrer en équipant ses propres locaux « certifiés passifs » et en vous offrant la possibilité de suivre ses propres consommations d’énergie en direct.

 

kloepfer

L’extension d’une maison est un bon moyen de gagner de l’espace sans déménager. Elle permet d’augmenter la surface en mètres carrés et bien souvent de restructurer l’espace à vivre. Néanmoins, avant de se lancer dans un agrandissement de maison, il est important de connaître les quelques règles incontournables.

Pour agrandir votre maison tout en réalisant des économies d’énergie, faites confiance à Kloepfer Construction.

 

kloepfer

Kloepfer Construction effectue des études thermiques ainsi que des études d’humidité dans les parois afin de valider la faisabilité des systèmes d’isolation en tenant compte du point de rosée et des remontées capillaires.

« Plus de 80 visites énergétiques confiées par la région Alsace et l’Adème depuis 2008 ».

 

kloepfer

Découvrez nos appartements disponibles à la location.

séparation
kloepferkloepferACCUEIL | REALISATIONS | PRESSE/AIDE | PARTENAIRES | CONTACT vide kloepfer