LogoOfficiel vide

kloepfer kloepfer kloepfer contact kloepfer kloepfer

banièrepresse
habitatnat
habitatnat
habitatnat
habitatnat
habitatnat
habitatnat

banièreaides2
kloepfer kloepfer kloepfer kloepfer

aide-ptz
 

Renforcement des mesures en faveur de l’accession à la propriété à compter du 1er janvier 2016 et pour deux ans. Le PTZ peut désormais financer jusqu’à 40% de l’achat du bien immobilier. Ce dernier est accordé en fonction des revenus, de la composition familiale et de la zone géographique du projet.

aide-taxe2
 

Une maison neuve est exonérée de taxe foncière pendant 2 ans suivant l’achèvement des travaux. Par ailleurs, si vous réalisez des travaux d’économie d’énergie sur une habitation achevée avant le 1er janvier 1989, vous pouvez être exonérés de taxe foncière pendant 5 ans, voire même plus sur délibération de la commune, à un taux allant de 50 à 100 %.

 

aide-ddur
 

Réduction de 10 à 40% d’une partie de vos dépenses concernant vos travaux d’amélioration énergétique sur votre impôt sur le revenu.

aide-credit
 

Application d’une TVA à 10% pour vos travaux de rénovation et d’une TVA à 5,5% pour les travaux d’amélioration énergétique.

aide-subvention2
 

Non cumulable avec une autre aide versée par l’Etat, cette dernière est accordée en fonction des revenus des ménages, pour des logements qui ont plus de 15 ans et concerne uniquement des travaux qui permettent une diminution significative des déperditions d’énergie.

 

séparation

kloepferkloepferACCUEIL | REALISATIONS | PRESSE/AIDE | PARTENAIRES | CONTACT vide kloepfer